Réussir votre transformation ITSM

Informations générales

Jeudi 2 février 2023
11:00 - 11:45
Webinaire

Intervenants SmartView

Gwendoline GONZALEZ

Gwendoline GONZALEZ

Consultante Atlassian avec une solide expérience ITSM

« J'adore accompagner mes clients et échanger avec eux en toute franchise et transparence sur leurs problématiques. Et puisqu'à chaque problème, sa solution, alors n'hésitons pas à échanger ensemble :) »

Christophe MONNIER

Christophe MONNIER

Président

« Avant de créer SmartView en 2010, Christophe MONNIER a occupé différents postes de consultant, de formateur et de management. Il a été notamment manager de « Business Unit » pour le groupe SQLI et amené à piloter de nombreux projets informatiques pendant 8 années, de 2000 à 2008. Auparavant, après l’obtention de son diplôme d’ingénieur, Christophe avait démarré son activité professionnelle comme Développeur et Chef de Projet pour le groupe international agro-alimentaire Fromageries BEL, de 1996 à 2000 ; il y était notamment en charge des applications collaboratives et GED, de la gestion commerciale et de la préparation du passage à l’an 2000 ! Christophe a mené de nombreuses missions de conseil pour le Groupe CDC HABITAT (Caisse des dépôts), l’Agence Française de Développement, La Poste, le Crédit Agricole, HORIBA Medical, Sanofi Aventis, Geostock (Groupe Vinci), Socodei (Groupe EDF), Michelin, Royal Canin, Gemalto, Cirad, SADA Assurances (Groupe DEVK), etc., ainsi que pour de nombreuses startups et PME / ETI innovantes. Aujourd'hui il partage son temps entre le développement stratégique et commercial de SmartView et quelques missions de conseil / formation pour ne pas oublier son métier d'origine, et se rappeler comment se crée la valeur pour les clients. Il est marié, avec 2 enfants, et vit à Montpellier. »

Merci de votre participation !

À chaque entreprise, son ITSM ! Prendre en compte le contexte de l’entreprise, impliquer les parties prenantes, ne pas brûler les étapes et déployer une solution de Service Management en tenant compte des contraintes budgétaires et temporelles… Autant de sujets pour s’assurer qualité de service et satisfaction utilisateurs !

Au sommaire du webinaire :

  • Les fondamentaux de l’IT Service Management
  • Une démarche/outil en berne : redonnez lui un coup de jeune
  • La mise en place d’un outil ITSM : par où commencer ? 
  • Exemples de projets ITSM menés par SmartView
ITSM : les 2 clés pour réduire les coûts de déploiement
ITSM : pourquoi choisir Atlassian Jira plutôt que ServiceNow ou EasyVista
Prendre le temps de comprendre le problème avec un consultant externe SmartView.

Contactez-nous !

    Taille maximale 1 Mo, uniquement pdf ou image.