Jira Service Management : quelles sont les prochaines étapes ?

Webinaire-Atlassian-ITSM

Informations générales

Jeudi 8 février 2024
16:00 - 17:00
Webinaire (EN)

Rejoignez Atlassian pour analyser le nouveau classement de Jira Service Management dans The Forrester WaveTM : Enterprise Service Management (ESM), Q4 2023, et pour découvrir en avant-première les améliorations et les fonctionnalités du produit qui seront déployées en 2024.

Pour de nombreuses organisations, le processus de recherche ou de remplacement d’un outil ITSM peut s’avérer une entreprise colossale. Le rapport ESM Wave de Forrester peut nous aider à comprendre le paysage concurrentiel et les acteurs qui le composent. Participez à cette session pour voir ce qui est mesuré dans l’évaluation des 24 critères des fournisseurs de gestion des services d’entreprise. Forrester a identifié les critères les plus importants et les a recherchés, analysés et notés. Ce rapport montre comment chaque fournisseur se positionne et aide les professionnels de la technologie à choisir celui qui répond le mieux à leurs besoins.

Rejoignez Grady Gausman, Senior Product Marketing Manager chez Atlassian, qui vous aidera à décomposer les points forts de Jira Service Management et vous proposera une brève démonstration. Nous serons également rejoints par Ken Connally, responsable du marketing des produits techniques chez Atlassian.

Ken partagera avec nous :
– Comment Jira Service Management vous aide à améliorer votre gestion des services
– Les mises à jour produit à venir
– Les capacités de l’IA

-> Vous pourrez poser vos questions aux experts durant le webinaire.

Vous ne pouvez pas assister au webinaire ? Inscrivez-vous et nous vous enverrons le replay.

Contactez-nous !

    Taille maximale 1 Mo, uniquement pdf ou image.